La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Phase de jeux avec Julius (dogue allemand), Casimir (chat) et Wamba (continental bulldog)Phase de jeux avec Julius (dogue allemand), Casimir (chat) et Wamba (continental bulldog)Notre expérience

 

Possédant des dogues depuis plus de 45 ans et les élevant depuis 30 ans, cela fait un bail que nous vivons chez nos dogues.

Tout ce temps passé à leur service nous a enseigné un peu leur manière de raisonner et d'appréhender leur vie en général.

Leur caractère nous est bien connu,  tout comme leurs besoins en termes de nourriture de soins et de calins.

Comme chaque propriétaire de dogue, nous avons eu a gérer les réactions négatives des autres "bipèdes" qui n'aiment pas les chiens d'autant plus s'ils sont grands.

Heureusement que les amoureux de grandes races  sont nombreux et ont des réactions positives.

 

Il faut considérer le dogue comme un être à part entière, un membre de la famille qu'il faut respecter et aimer tout en se rappelant qu'il reste un chien qui raisonne comme un chien et pas comme un humain.

Cependant, tout comme nous, le  dogue ne supporte pas la trahison !

Nous avons également eu un coup de coeur pour les bulldogs anglais.  Nous en avons successivement possédé 4 et nous avons eu 3 portées.

 

A propos de nous

nos principes

Accueil